En ce moment

Les bons-cadeaux

Impatient‧e de découvrir la prochaine édition de la box ? Nous aussi ! Les commandes pour l’édition estivale seront ouvertes tout début juin 2021 (pour être certain‧e de ne pas la rater, demandez à être averti‧e de l’ouverture des commandes par e-mail).

Une personne à gâter d’ici là ? C’est possible grâce aux bons-cadeaux !

Concrètement : il s’agit d’un bon d’une valeur de 36,7 € soit 1 box au choix (bah oui, quand même) et une livraison à domicile par bpost (uniquement valable en Belgique). Ce chèque-cadeau sera envoyé par e-mail pour être imprimé à domicile afin d’être remis en mains propres sans aucun délai supplémentaire. L’heureux‧se destinataire bénéficiera donc de son cadeau lors de la prochaine édition et choisira lui/elle-même son livre et son vin à partir des mots-clés. Facile, non ?

Tenté‧e ? Envoie-nous vite un e-mail à enlivrezvouslabox@gmail.com 

10 commentaires

    • La team Enlivrez-vous

      Bonjour Véronique, nous prenons bonne note de votre adresse e-mail. Vous serez avertie des prochaines éditions. Belle journée !

  • Coune

    Bonjour
    Je découvre votre concept que je trouve très chouette, je souhaiterais offrir une box à une amie qui a son anniversaire ce 31 décembre.
    Est-il encore possible de faire envoyer une carte ?
    Merci pour votre retour

    • La team Enlivrez-vous

      Bonjour Monique. Nous prenons bonne note de votre adresse e-mail et ne manquerons pas de vous tenir informée du lancement des prochaines éditions. Belle journée !

  • Bohy Dominique

    Bonjour et bonne année, J’aimerais pouvoir vous commander une de vos prochaines box. Pouvez-vous me tenir au courant de leur parution?
    Salutations,
    Dominique Bohy

    • La team Enlivrez-vous

      Bonjour Dominique,

      Nous prenons bonne note de votre adresse e-mail et vous avertirons de l’ouverture des prochaines commandes. Belle journée !

        • La team Enlivrez-vous

          Bonjour Ingrid,

          Je vous ai envoyé toutes les informations par e-mail. Il est possible que celui-ci se cache dans votre dossier spams 🙂

          Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *