Mentions légales et CGV

Enlivrez-vous, la box

17 avenue du Pesage, 1050 Bruxelles

N° BCE 0755.796.779

Contact enlivrezvouslabox@gmail.com

Conditions générales de vente

Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des produits proposés à la vente sur www.enlivrezvouslabox.be et son dérivé www.boutique.enlivrezvouslabox.be (ci-après dénommé « le site »).

Le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le site emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. Elles sont accessibles à tout moment sur le site et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version et sur les propres conditions générales d’achat ou autres du Client.

Article 2 – Prix – Modalités de paiement

Les prix indiqués s’entendent en Euros. Les tarifs en vigueur sont exprimés TTC.

Le Client réglera la totalité des achats à la commande, par virement bancaire aux coordonnées indiquées dans l’e-mail de confirmation de la commande ou par l’application de paiement en ligne.

Article  3 – Réclamations

Toute réclamation et/ou contestation du Client devra être formulée, exclusivement par e-mail à l’adresse enlivrezvouslabox@gmail.com au plus tard 24h après réception du produit.

Article  4 – Délai de livraison et de rétractation

Les délais de livraison sont toujours annoncés lors de l’ouverture des commandes et varient d’une édition à l’autre. Etant donné que nous commandons nos produits chez des cavistes et libraires indépendants, nous avons besoin d’un peu de temps pour les recevoir avant de pouvoir préparer vos box avec tout l’amour et le soin nécessaires. Les produits sont toujours livrés le plus rapidement possible. Les parties conviennent donc qu’il n’y a pas de droit de rétractation après réception du paiement. Il est également entendu que si les services de livraison auxquels nous faisons appel endommagent le colis, le Client nous enverra, endéans les 24h après réception, des photos du colis endommagé. Nous remplacerons alors le Produit endommagé au plus vite, à nos frais.

Article  5 – Le Client

En passant commande, le Client certifie avoir 18 ans ou plus. 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Le vin est à consommer avec modération, pour les livres par contre, pas de restriction !

Article  6 – Litiges

Les présentes conditions générales sont exclusivement régies par la loi belge.

En cas de litige, seuls les Tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles seront compétents.

En passant commande, le Client certifie avoir pris connaissance et accepter les conditions générales de vente.